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Auteur Julie Le Baron
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Comment les jeux vidéo deviennent des communautés ? / Julie Le Baron / Prisma presse (02/2023) in Géo Ado. Hors-série, 040 (02/2023)
[article]
Titre : Comment les jeux vidéo deviennent des communautés ? Auteurs : Julie Le Baron Editeur : Prisma presse, 02/2023 Article en page(s) : p.28-31 Langues : Français (fre)
in Géo Ado. Hors-série > 040 (02/2023) . - p.28-31Résumé : Présentation de jeux vidéo proposant des univers virtuels qui rassemblent des communautés de joueurs : "Second Life", "Fortnite", "World of Warcraft", "Minecraft", "Animal Crossing", "GTA Online" et "Roblox". Mots-clés : jeu vidéo réalité virtuelle Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment les jeux vidéo deviennent des communautés ? [texte imprimé] / Julie Le Baron . - [S.l.] : Prisma presse, 02/2023 . - p.28-31.
ISSN : 2680-0721
Langues : Français (fre)
in Géo Ado. Hors-série > 040 (02/2023) . - p.28-31
in Géo Ado. Hors-série > 040 (02/2023) . - p.28-31Résumé : Présentation de jeux vidéo proposant des univers virtuels qui rassemblent des communautés de joueurs : "Second Life", "Fortnite", "World of Warcraft", "Minecraft", "Animal Crossing", "GTA Online" et "Roblox". Mots-clés : jeu vidéo réalité virtuelle Type : texte imprimé ; documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
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