Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail d'une collection
Collection Initial (Paris)
- Editeur : Hatier
- ISSN : 1248-6469
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la rechercheDictionnaire du marketing / Olivier Badot / Paris Cedex 06 : Hatier (1998)
Titre : Dictionnaire du marketing Auteurs : Olivier Badot, Auteur ; Dagmar Legrand, Auteur Editeur : Paris Cedex 06 : Hatier, 1998 Collection : Initial (Paris), ISSN 1248-6469 Importance : 415 p. ; 19 cm. Langues : Français (fre) Résumé : Pour tous ceux qui souhaitent maîtriser les grands mécanismes du marketing. Dans une discipline en pleine évolution, les définitions de base et les analyses les plus récentes sont exposées dans un langage simple et clair. Mots-clés : étude de marché étude de prix étude de produit marchandisage Type : texte imprimé ; documentaire Genre : dictionnaire Niveau : Lycée Dictionnaire du marketing [texte imprimé] / Olivier Badot, Auteur ; Dagmar Legrand, Auteur . - Paris Cedex 06 : Hatier, 1998 . - 415 p. ; 19 cm.. - (Initial (Paris), ISSN 1248-6469) .
ISBN : 978-2-218-72155-7 : 12,00
Langues : Français (fre)
Résumé : Pour tous ceux qui souhaitent maîtriser les grands mécanismes du marketing. Dans une discipline en pleine évolution, les définitions de base et les analyses les plus récentes sont exposées dans un langage simple et clair. Mots-clés : étude de marché étude de prix étude de produit marchandisage Type : texte imprimé ; documentaire Genre : dictionnaire Niveau : Lycée Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 14946 658.8 BAD Livre - Documentaire CDI Documentaire Disponible